Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

A2FE635C...

A2FE635C...

Voir la description

Volume 347 L - Dimensions HxLxP : 190x59.5x67.2 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 248 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 99 L Eclairage LED - Tiroir MyZone à température réglable

Rejoindre

EAU PRESENTE EN CONTINUE DANS LA CAVITE SITUEE SOUS LE TIROIR DE MY ZONE.

BONJOUR EST CE NORMAL? JE DOIS EPONGER ASSEZ SOUVENT POUR EVITER QUE L EAU NE SORTE DU REFRIGERATEUR. MERCI

Consulter les 16 réponses à la question EAU PRESENTE EN CONTINUE DANS LA CAVITE SITUEE SOUS LE TIROIR DE MY ZONE.

• C'est surement un dysfonctionnement car je n'ai pas ce problème
  • bonjour, non,je n'ai pas ce problème avec mon réfrigerateur ;c'est complètement sec sous le tiroir de my zone . je n'ai ce produit que depuis le mois de mai 2015.
  • Bonjour, manifestement ce n'est pas normal, je n'ai jamais eu d'eau à cet endroit.
  • J'ai le mien depuis 1 an et demi et je n'ai jamais eu ce souci. Il semble qu'il pourrait effectivement y avoir une anomalie.
  • absolument pas, aucun problème de ce genre!
  • bonjour , j'ai le même depuis 2 ans et NON jamais d'eau a essuyer sous ce tiroir.... je suis ravie de ce frigo et n'ai jamais eu de problème avec... Vous devriez rapidement contacter ou le marchand ou Haier France.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit