Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

A2FE635C...

A2FE635C...

Voir la description

Volume 347 L - Dimensions HxLxP : 190x59.5x67.2 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 248 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 99 L Eclairage LED - Tiroir MyZone à température réglable

Rejoindre

Congélateur

Bonjour Pourriez-vous me dire comment est équipé le congélateur? Tiroirs ou étagères? et combien? Merci

Consulter les 28 réponses à la question Congélateur

  • bonjour il y a 2 tiroirs avec pour chacun une" petite clayette" posée sur des rails pour le tiroir du haut petite en arrière pour mettre glaçons et pack congel pour le tiroir du dessous bien plus grande et plus profond j y mets ma viande ,rôtis ,beef
  • il y a deux tiroirs trés spacieux moi j'en suis satisfaite on peu vraiment y mettre de bonne quantités cordialement
  • 2 tiroirs. Dans le 1er on y retrouve une petite tablette qui permet notamment de poser ses glacons. Tiroirs assez spacieux
  • Bonjour, La partie du haut 3 étagères + une rabat range-bouteille+ 2 tiroirs (1 bac à fruit et 1 bac à légumes) La partie congélation: 2 tiroirs vastes L'avantage: étroit mais profond! Espace super bien réparti :)
  • Bonjour, la partie congélateur est équipée de 2 grands tiroirs très pratiques, eux mêmes pourvus d'un tiroir sur glissière peu épais, pour y loger de petits articles tels que bac à glaçons ou autres. Les images sur le site sont très parlantes. Cordialement
  • Bonjour, Il a 2 grands tiroirs, très pratiques.
  • Ce sont 2 grands tiroirs. Dans chacun d'eux, il y a une petite étagère amovible sur le dessus qui permet de stocker par exemple des bacs à glaçons ou des petits aliments.
  • Bonjour, Il y a deux tiroirs avec dans chacune une petit étagère transparent qui se tire ou se pousse pour mettre par exemple les bac à glaçons. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit