A2FE635C...

A2FE635C...

Voir la description

Volume 347 L - Dimensions HxLxP : 190,5x59,5x67,2 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 248 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 99 L Eclairage LED - Tiroir MyZone à température réglable (jusqu'à 1°c)

Rejoindre ce groupe

Congélateur

Bonjour Pourriez-vous me dire comment est équipé le congélateur? Tiroirs ou étagères? et combien? Merci

Consulter les 28 réponses à la question Congélateur

• bonjour, il y a deux très grands tiroirs , profonds avec chacun un plateau sur le dessus , très plat pour y mettre les bacs à glaçons, je mets 90l d' articles , ce qui équivaut à 3 tiroirs d'un autre congélateur
  • Parfait! Merci beaucoup
  • Bonjour, Le congélateur est équipé de deux tiroirs indépendants, chacun disposant d'une clayette amovible sur le dessus.
  • Tiroir du haut étagère demi profondeur tiroir du bas étagère complete
  • 2 tiroirs possédant chacun une étagère coulissante ( j'y mets mes glaçons, plaque de beurre etc) Je suis ravie du produit mais ce n'est pas la question !
  • Bonjour ...le congélateur est équipé de deux grands tiroirs.plus une petite tablette qui coulisse sur le premier tiroir ..la partie frigo est très bien équipée aussi tablettes et 2 grands tiroirs avec des températures différentes. ..excellent produit...!!
  • Il est équipé de 2 tiroirs indépendants de la porte principale, avec chacun un petit plateau amovible. Je suis enchantée par ce produit. Elegant et fonctionnel.
  • 2 tiroirs. Chaque tiroir est équipé d'une srutabellte permettant de mettre des bacs à glaçon.
  • Bonjour, le congelateur est composé de deux tiroirs (visible sur la facade). Le tiroir supérieur contient une etagere.
  • Comme l'indiquent le visuel et la notice, il s'agit de 2 tiroirs profonds, directement accessibles. Ils disposent chacun d'une clayette pour poser des glaçons ou une boite de faible épaisseur