Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

A2FE635C...

A2FE635C...

Voir la description

Volume 347 L - Dimensions HxLxP : 190x59.5x67.2 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 248 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 99 L Eclairage LED - Tiroir MyZone à température réglable

Rejoindre

Congélateur

Bonjour Pourriez-vous me dire comment est équipé le congélateur? Tiroirs ou étagères? et combien? Merci

Consulter les 28 réponses à la question Congélateur

  • bonjour, il y a deux très grands tiroirs , profonds avec chacun un plateau sur le dessus , très plat pour y mettre les bacs à glaçons, je mets 90l d' articles , ce qui équivaut à 3 tiroirs d'un autre congélateur
  • Parfait! Merci beaucoup
  • Bonjour, Le congélateur est équipé de deux tiroirs indépendants, chacun disposant d'une clayette amovible sur le dessus.
  • Tiroir du haut étagère demi profondeur tiroir du bas étagère complete
  • 2 tiroirs possédant chacun une étagère coulissante ( j'y mets mes glaçons, plaque de beurre etc) Je suis ravie du produit mais ce n'est pas la question !
  • Bonjour ...le congélateur est équipé de deux grands tiroirs.plus une petite tablette qui coulisse sur le premier tiroir ..la partie frigo est très bien équipée aussi tablettes et 2 grands tiroirs avec des températures différentes. ..excellent produit...!!
  • Il est équipé de 2 tiroirs indépendants de la porte principale, avec chacun un petit plateau amovible. Je suis enchantée par ce produit. Elegant et fonctionnel.
  • 2 tiroirs. Chaque tiroir est équipé d'une srutabellte permettant de mettre des bacs à glaçon.
  • Bonjour, le congelateur est composé de deux tiroirs (visible sur la facade). Le tiroir supérieur contient une etagere.
  • Comme l'indiquent le visuel et la notice, il s'agit de 2 tiroirs profonds, directement accessibles. Ils disposent chacun d'une clayette pour poser des glaçons ou une boite de faible épaisseur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit