Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HCE429R

HCE429R

Voir la description

Volume 413L - Dimensions 84.0x141.0x74.0 cm - Classe F - 38dB Congélateur à Froid statique et à dégivrage manuel Autonomie 35h - Puissance de congélation 19kg/24h Autonomie de 35 heures

Rejoindre

Congélateur Haier HCE429R INVERTER

Bonjour La notice livrée ne correspond pas au modèle INVERTER, l'appareil fonctionne et fait du froid y compris sur "froid forcé", mais en fonctionnement normal, malgré la consigne de froid à moins 20 ou moins 25, il affiche une température de moins 20 ou moins 25, alors que la température interne mesurée avec un bon thermomètre varie de -11 à -19°C.

Personne n'arrive à trouver la bonne notice, pas même Haier France sur le site duquel la recherche de notices se termine par un code d'erreur. J'ai demandé la reprise à Darty qui l'a accepté sans problème. Je leur ai commandé un LIEBHERR GT3032-23 qui j'espère me donnera satisfaction.

Consulter la réponse à la question Congélateur Haier HCE429R INVERTER

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, nous faisons sans hélas, pas le temps de faire faire reprendre le congélateur mais déçus de ne pas avoir la bonne notice, il congèle pour le moment c'est l'essentiel, mais si souci au fur et à mesure, il sera en effet compliqué de pouvoir régler correctement le congélateur...sans notice adaptée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit