Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UP600

UP600

- 
9331 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie jusqu'à 40 minutes - Puissance : jusqu'à 22,2 volts Capacité du réservoir : 0,8 L Brosse ronde incluse

Rejoindre

Support murale

Bonjour, je suis intéressée par cet aspirateur balai mais je voulais savoir si l'on est obligé d'installer le support mural ? (je n'ai pas envie de percer dans le mur) ; donc est-ce qu'il est juste possible de le recharger sans percer le mur ? merci

Consulter les 13 réponses à la question Support murale

• Bonjour,

Oui bien sure on peu le recharger sur le support sans avoir à fixer le support au mur...

Nous pour info on l a fixé dans un placard à coté d une prise, comme ça il est au placard et en charge...

• Bonjour, le balai se clip sur le support pour procéder à la charge. Je pense que vous pouvez ne pas le fixer au mur. Ce sera juste moins pratique.

• Bonjour, Oui vous pouvez soit :

• poser le support sur un mur, et le fait de le recharger le maintiendra debout
    • mais vous pouvez aussi séparer le manche du reste de l'aspirateur, donc vous pouvez poser le manche sur une surface plate avec le rechargeur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit