Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UP600

UP600

 - 
9240 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie jusqu'à 40 minutes - Puissance : jusqu'à 22,2 volts Capacité du réservoir : 0,8 L Brosse ronde incluse

Rejoindre

Charge murale?

Question résolue

Bonjour,

L'aspirateur doit il être assemblé pour être chargé ? Je n'ai pas envie de fixer le support au mur, et du coup mettre uniquement la partie moteur sur le support

Consulter les 11 réponses à la question Charge murale?

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,

    non pas besoin. Je n'ai pas fixé le chargeur au mur car je ne voulais pas percer. Je retire la partie balai et laisse la partie moteur sur le socle poser à l'horizontal sur une étagère.

  • Réponse jugée utile

    Non, pas besoin d'être assemblé pour charger. Je n'ai pas non plus fixé le support au mur.

  • Bonjour,

    Effectivement seule la partie moteur a besoin d'être branchée. Comme vous, je n'ai pas fixé le support au mur, je l'ai posé à l'horizontal sur plan de travail. Et du coup j'enlève le tuyau avant de déposer la partie moteur sur le support de recharge.

  • Effectivement ce n' est pas nécessaire qu'il soit tout assemblé.

  • vous pouvez mettre uniquement le moteur sans le « pied » et sa charge.

  • Bonjour,

    L aspirateur peut être charger sans être assemblé. Vous n êtes pas obligé de fixer le support pour le charger.

    David

  • Bonjour oui c'est possible !!!! Le support mural est juste fait pour un gain de place

  • Bonjour, je n'ai pas très bien compris votre question mais je vais essayer de répondre le plus possible.

    vous pouvez charger l'aspirateur sans le fixer au mur. Mais vous devez quand même le mettre dans son support de charge et brancher celui ci a une prise électrique.


  • Bonsoir,

    non pas du tout le mien n'est pas fixé au mur je le recharge juste sur le socle

  • Vous pouvez oui ,moi je n'ai pas fixé le support au mur.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit