Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UP560

UP560

Voir la description

Aspirateur à main sans fil - Puissance d'aspiration : 34AW Capacité du bac: 0,8 L Autonomie : jusqu'à 35 min Accessoires : base murale, brosse ronde, suceur plat, brosse turbo

Rejoindre

Efficace pour poils d'animaux ?

Bonjour,

Je voudrais savoir si ce produit est efficace pour aspirer les poils d'animaux (chats) sur les tissus (canapé, draps, housse de couette) s'il vous plaît ?

Merci pour votre aide.

Consulter les 9 réponses à la question Efficace pour poils d'animaux ?

• Nous l'utilisons pour entre autre aspirer plein de choses comme les cheveux. Assez efficace pour cet usage. Reste à voir pour les poils d'animaux.

• Bonjour, je suis déçue par cet aspirateur qui manque cruellement de puissance. Concernant les poils d'animaux, avec l'embout brosse suceur on peut les aspirer pas trop mal mais au final tout se retrouve dans le bout du suceur et pas du tout dans le récipient d'aspiration. Il faut donc tout retirer à la main...

• Si vous souhaitez vous débarrasser des poils d animaux de manière efficace et peu coûteuse, investissez dans le "snoofield - brosse antipoils", vous gagnerez votre argent et vos nerfs. C'est ce que j'ai trouvé de plus efficace en dehors du dyson.

• Bonjour, hélas non

• Bonjour,

Alors j'ai acheté cet appareil pour un usage professionnel (je suis relieur, restauratrice de documents) pour aspirer les poussières suite au dépoussiérage/gommage des livres et nous en sommes très satisfaites. Je ne saurais dire pour les poils d'animaux mais je pense qu'il serait très bien car il est assez puissant.

Cordialement,

Guilaine.

• Bonjour, plutôt efficace pour les poils d'animaux. Je l'utilise tous les jours.

• Bonjour!

Pas du tout efficace! Je l'ai revendu après 3 mois. J'ai investi dans un dyson, c'est plus cher mais la promesse est tenue!

• Bonjour c'est ni plus ni moins qu'un aspirateur. Je trouve la qualité moyenne par rapport à un Dyson mais pas le même prix !!

• Bonjour, nous avons été très déçu de notre achat. L'aspirateur a du mal a aspirer les miettes, je ne parle même pas de poils de nos deux chats.

• @dana55512234 Complètement d'accord avec vous! Compliqué d'aspirer des miettes, alors les poils de mon chat... ??????

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit