Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TI700
Rejoindre

Piece cramée

Bonjour,Ma TI700 s'est mise à sentir le composant cramé.Après démontage du socle, j'ai vu qu'une cosse alimentant la résistance du bol était détachée. C'est à dire que les 10 ampères passaient par le simple contact des cosses. Ca a chauffé au point de décoller la piste du circuit imprimé sur lequel est soudée la cosse mâle.J'ai réparé proprement et enfoncé la cosse correctement et ça remarche.Mais un composant qui ressemble à une résistance de 1/4W implantée debout avait pris cher était complètement noircie.Quelqu'un peut-il me donner sa valeur pour la remplacer.Vu que la bouilloire fonctionne, ce composant n'est peut être là que pour la sécurité.Ou sa valeur n'a pas assez dérivé pour mettre le circuit en erreur ?Difficile de trouver le schéma de la platine, je continue de chercher...Merci

Consulter la réponse à la question Piece cramée

  • Salut Défis91,Je suis à la recherche du schéma de l'appareil moi aussi. Avez-vous fini par le trouver ?Bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit