Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TCP85

TCP85

Voir la description

Aspirateur à main sans fil - Puissance moteur : 85 watts Autonomie : jusqu'à 15min Capacité : 0,8 L Accessoires : station de charge avec rangement, des accessoires, brosse 2 en 1, suceur plat

Rejoindre

Fonctions de l'apirateur

Bonjour, Pouvez-vous me dire si l'aspirateur à main H.Koenig TCP85 est bien pour aspirer des miettes de pain et autres éléments dont un bébé et enfant en bas âge font quotidiennement ? Sinon, auriez-vous une recommandation ?

Je vous remercie.

Consulter les 7 réponses à la question Fonctions de l'apirateur

  • Bonjour, je vous le recommande su vous souhaitez avoir un aspirateur à main facile d'utilisation je l'utilise moi même pour tout ce qui est miettes et autre (marre de café, poudres farine...) et même pour la salle de bain et autres pièces (cheveux et poils pr exemple) . C'est un bon rapport qualité prix ...progrès à faire niveau autonomie mais il fait son job

  • Bonjour,cet aspirateur de table est puissant et sera parfait pour les miettes de pain et le reste.

  • bonjour oui cet aspirateur vous satisfera pour aspirer miettes de pain et autre produit du moment que ceux ci ne sont pas trop volumineux a utiliser sans la brosse qui va au bout car lui fait perdre de la puissance

  • Bonjour, je vous recommande cet aspi ! puissant...pour un usage quotidien....il avale tout....sauf l'eau....prenez soins de bien nettoyer le filtre à l'eau claire et de le laisser sécher avant usage..

  • L'aspirateur est adapté pour cet usage, mais sachez qu'il est assez bruyant.

  • Bonjour, cette aspirateur n était pas pour moi. Mais la personne qui le possède en est contente. En aspirateur d appoint, il est parfait. Ne comptez pas sur lui, pour tout ce qui est plus conséquent par contre, ce n' en est pas l'utilisation. Mais en effet pour chaise haute et pourtour au sol, cela est efficace . En espérant, vous avoir été utile.

  • Nous sommes très satisfaits de notre Koenig, et nous l'utilisons pour des petites choses similaires, comme des miettes ou des boules de poussière. Il ne remplace cependant pas un aspirateur domestique plus puissant. Mais nous n'avons aucun regret, aucun problème avec lui, et nous l'utilisons presque tous les jours.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit