TC120

TC120

Voir la description

Aspirateur eau et poussières cuve acier inoxydable 20L - Fonction soufflerie Puissance 1400 W - 3 brosses double position, canapé et éponge Idéal pour les grandes quantités d'eau Pour le nettoyage sol intérieur et extérieur, un garage, une cave, l’intérieur d’une voiture ,...

Rejoindre

10 questions sur la communauté TC120

Depression, KPa

Bonjour j'aurai voulu connaitre la dépression de cette aspirateur, j'ai beau chercher je ne le trouve nulle part, merci davance

quantité d'eau aspirée

Bonjour , Pouvez-vous m'indiquer si la quantité d'eau aspirée est correcte ? Il y a une cuve de 20 litres mais sommes nous contraint à vider la cuve toutes les 5 mn et laisser reposer le moteur ? Ma terrasse est dépourvue d'évacuation. Pouvez-vous m'ind... voir la suite

Sac à poussière

bonjour Je viens d'acheter ce produit et je me demande pourquoi le tuyau ne va pas dans le sac à poussière en tissu merci

Répondre

Panier en plastique

A quoi sert le panier en plastique noir (ajouré) qui est livré avec l'appareil ? On le voit sur la photo du site mais le mode d'emploi n'en parle absolument pas (ou alors je n'ai pas trouvé). Merci d'avance pour vos réponses.

Répondre

aspirateur H. Koenig TC120 - Filtre

Bonjour, L'aspirateur est très bien. Tant en mode aspirateur normal que pour l'aspiration de l'eau. Par contre, je souhaite à racheter un filtre en tissu ( en forme de panier sans la structure ) et je ne trouve pas. Une idée où chercher? merci

Répondre