Flotteur se bloque
Bonjour le flotteur se bloque tres souvent et il faut souvent vider la cuve, pourquoi ??? Quelle perte de temps !!... il le rend folle. fines particules ? J aspire pourtant l interieur de ma maison il n y a pas de plâtre !!Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
A quoi sert le panier en plastique noir (ajouré) qui est livré avec l'appareil ? On le voit sur la photo du site mais le mode d'emploi n'en parle absolument pas (ou alors je n'ai pas trouvé). Merci d'avance pour vos réponses.
Bonjour le flotteur se bloque tres souvent et il faut souvent vider la cuve, pourquoi ??? Quelle perte de temps !!... il le rend folle. fines particules ? J aspire pourtant l interieur de ma maison il n y a pas de plâtre !!Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjourA l'aspiration de poussières l'aspirateur arrête d'aspirer, il faut enlever et brosser le filtreque faire ?merci
Bonjour j'aurai voulu connaitre la dépression de cette aspirateur, j'ai beau chercher je ne le trouve nulle part, merci davance
bonjour Je viens d'acheter ce produit et je me demande pourquoi le tuyau ne va pas dans le sac à poussière en tissu merci
Bonjour , Pouvez-vous m'indiquer si la quantité d'eau aspirée est correcte ? Il y a une cuve de 20 litres mais sommes nous contraint à vider la cuve toutes les 5 mn et laisser reposer le moteur ? Ma terrasse est dépourvue d'évacuation. Pouvez-vous m'ind... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour est t-il sans sac ou doit on rajouter un sac pour la poussière ? ou va la poussière ,directement dans la cuve ? merci
Bonjour, Faut-il enlever le gros filtre suspendu lorsqu'on aspire de l'eau (pièce n°15 du mode d'emploi). Merci d'avance
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil