Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SWRC130

SWRC130

 - 
189 membres
Voir la description

Fonction 2-en-1 : Aspire et lave tous types de sols Autonomie : jusqu'à 120 minutes Capacité du réservoir 0.35 L Accessoires : Station de charge, télécommande, mur virtuel, serpillière microfibre

Rejoindre

compatible avec les POILS d animaux ?

Bonjour ramasse t il les poils d animaux ?Merci

Consulter les 7 réponses à la question compatible avec les POILS d animaux ?

  • Sans problèmes j'ai quatre chats dont une à poils long et aucun autre aspirateur...

  • Oui. Il ramasse les poils de mon chien


  • J'ai un bouledogue français et ramasse bien les poils!

    je n'en suis que moyennement satisfaite toutefois dans ce qui est utilisation et suivi via l'application, et les brossettes qui s'abîment très vite! Je l'utilise seulement en fin de journée en sachant que je passe l'aspirateur tous les matins! C'est bon que pour l'appoint!

  • Bonjour,


    Nickel pour les petits poils j'ai un jack Russell en revanche les longs s'enroule dans la brosse

  • Bonjour, je n'ai pas d'animaux mais je profite de la possibilité de répondre à une question pour vous déconseiller fortement cet appareil de très mauvaise qualité. Il a fonctionné 4 mois et cela fait maintenant 3 mois qu'il est en réparation chez Darty (il revient à chaque fois avec un nouveau problème) et il est complètement inutilisable.

  • Bonjour,

    Oui, plus difficile sur les tapis

  • Bonjour. Oui, il ne différencie pas ce qu'il ramasse...Sur les tapis et moquettes, c'est bien sûr un peu plus difficile, mais ça fonctionne.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit