Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SWRC130

SWRC130

 - 
189 membres
Voir la description

Fonction 2-en-1 : Aspire et lave tous types de sols Autonomie : jusqu'à 120 minutes Capacité du réservoir 0.35 L Accessoires : Station de charge, télécommande, mur virtuel, serpillière microfibre

Rejoindre

Charge batterie

Question résolue

Bonjour,

Tout juste acheté, je n'ai pas réussi à faire fonctionner l'appareil :


La led "maison" doit elle restée allumée durant la charge ? Elle s'éteint au bout de quelques seconde.


Malgré l'application qui indique 97 d de batterie, impossible d'allumer l'aspirateur. Les voyants ne sont actifs que sur la base.


Merci de vos réponses

Consulter les 2 réponses à la question Charge batterie

  • Réponse jugée utile

    Bonjour.

    non ça n'a pas l'air normal. Il faut que les connecteurs de l'aspirateur soit bien posés sur les connecteurs de la base. C'est à dire que l'aspirateur ne doit pas être collé complément en butée contre la base, mais légèrement en retrait comme expliqué sur la notice.

    Si l'aspirateur est allumé et connecté au wifi, vous pouvez le mettre en mode « charge » depuis l'application sur votre téléphone, et l'aspirateur se positionnera tout seul correctement sur sa base.

    Mais si vous dites qu‘ il n'y a aucun voyant allumé, c'est inquiétant. SAV

  • Bonjour,

    Il me Semble que la led maison clignote lorsque l'appareil est en charge. Malheureusement cet aspirateur est de très mauvaise qualité, il a commencé à mal fonctionner au bout d'a peine 3 mois et après plus de 3 mois passé en réparation chez Darty j'ai fini par en avoir un autre qui s'arrête aléatoirement en plein milieu alors qu'il reste de la batterie et qu'il n'y a pas de problème particulier. Comme c'est mon 2eme j'en conclus que c'est effectivement cet appareil qui est mal conçu. Bon courage !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit