Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SWRC130

SWRC130

 - 
189 membres
Voir la description

Fonction 2-en-1 : Aspire et lave tous types de sols Autonomie : jusqu'à 120 minutes Capacité du réservoir 0.35 L Accessoires : Station de charge, télécommande, mur virtuel, serpillière microfibre

Rejoindre

Aucun réseau trouvé

Bonjour j'ai également le même problème que Bert au niveau de la connexion. Avez-vous trouvé une solution ? Merci par avance.

Consulter les 5 réponses à la question Aucun réseau trouvé

  • Bonjour,


    Oui j'ai trouver une solution l'aspirateur ne se connecte seulement que en 2'4ghz et la plus part des wifi sont en 5ghz il faut que vous configurez une connection wifi en 2'4 je suis chez orange et tout est expliqué sur leur forum. En espérant que cela vous soit utile cordialement.

  • Il faut changer le niveau de GHz c est a dire 2.4 au lieu de 5.c est bon


  • mon robot s'est déconnecté de ma box impossible de le reconnecter depuis plusieurs mois également

  • mon robot s'est déconnecté de ma box impossible de le reconnecter depuis plusieurs mois également

  • Bonjour


    Il faut appuyer sur le petit bouton de connexion de la box et juste après demander la connexion sur le robot

    • @bebe35555222 mon robot aspirateur s'est déconnecté de ma bbox il y a quelques mois et je n'arrive plus à le reconnecter non plus

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit