Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SWR32

SWR32

Voir la description

Détection du vide et des obstacles programmable Autonomie 90 minutes - Charge de 3 à 5 heures 1 mur virtuel - Télécommande

Rejoindre

8 questions sur la communauté SWR32 - Aspirateur robot - H.Koenig

robot s'arrete après quelques seconde

Bonjour à tous , j'ai un souci avec mon swr32, lorsque je le lance il démarre très bien puis dans les 5 secondes il s'en va se faire charger, j'ai déposé la batterie elle affiche 15.5 volts au voltmètre. Quelqu'un aurait il une idée de la panne. Merci

Répondre

robot s'arrete après quelques seconde

Bonjour à tous , j'ai un souci avec mon swr32, lorsque je le lance il démarre très bien puis dans les 5 secondes il s'en va se faire charger, j'ai déposé la batterie elle affiche 15.5 volts au voltmètre. Quelqu'un aurait il une idée de la panne. Merci

Répondre

Mur virtuel inefficace

Bonjour, je viens de recevoir ce robot aspirateur. Le mur virtuel est inefficace. Parfois l'aspirateur ne passe pas, parfois le mur virtuel est ignoré. La lampe du mur virtuel clignote et je me demande si c'est normal. Merci pour votre avis.

PROBLEME DE CHARGE

bonjour, mon aspirateur ne prends plus la charge, ni avec la baterie, ni avec le fil....il a deux ans........c'est son temps de vie , ou il a autre chose...??

Tapis poils Longs

Bonjour,est ce que cet aspirateur est aussi efficace sur les tapis à poils Longs? Merci

Mode d'utilisation, programmation et efficacite

Bonjour J'envisage l'achat d'un modèle similaire qui ne figure pas encore sur le site et je voudrais me faire un avis sur ce type de produit. Merci

chargement bruyant

Bonjour Je viens de recevoir mon aspirateur, je le mets en charge et il sonne sans arrêt. Je ne pense pas que ce soit normal et rien n'est repris dans la notice à ce sujet. Quelqu'un at-t-il eu le cas et comment solutionner le problem. J'ai une lumière... voir la suite

mur virtuel

bonsoir, je viens d'acheter cet aspirateur (le deuxieme recu car le premier ne fonctionnait pas ) . et dans ce carton , c'est le mur virtuel qui ne fonctionne pas . avez vous rencontrer des problèmes sur cet article? En vous remerciant

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit