Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SWR28

SWR28

- 
228 membres
Voir la description

Détection du vide et des obstacles 3 modes de nettoyage dont nettoyage UV Autonomie 90 minutes - Charge de 3 à 5 heures 1 mur virtuel - Télécommande

Rejoindre

Mon robot s'arrête de suite et indique E02

bonjour Je l'ai entièrement nettoyé et je ne vois toujours pas d'où peut venir la panne merci

Consulter les 5 réponses à la question Mon robot s'arrête de suite et indique E02

• Bonjour, Sur la notice vous avez tous les types d'erreurs indiquées. E02 en principe c'est la petite brosse grise, il faut la dévisser et enlever tous les cheveux qui sont entortillés autour de la brosse puis revisser. Cassandra
  • ^Bonjour, j'ai eu le même problème et j'ai bien nettoyé la petite roulette en l'ouvrant entièrement. Plus de problème depuis mais à faire régulièrement.
  • J'ai nettoyé à fond toutes les brosses, j'ai démonté le robot, il est tout propre, je n'ai rien vu d'anormal. est ce que ce serait le programmateur qui s'est déréglé ? pourquoi avance t'il sur quelques metres qd je lui fais aller au dock (qu'il ne trouve ni ne cherche pas) mais n'avance pas qd je lui demande d'aspirer ? les seules piéces que je n'ai pas démontées sont les roues (comment faire ? peut on oter ses "pneus" pour accéder à l'intérieur ? Merci de tus vos conseils.
  • J'ai eu le même problème - j'ai bien nettoyé tous les rouleaux et la "petite balayette" et il s'est remis en marche
  • Bonjour Cà m'arrive aussi pendant son fonctionnement. Mais je l'arrête et je le relance et là il continue. Mais bon j'ai pas la réponse du "pourquoi" fait-il çà ? Courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit