SWR28

SWR28

Voir la description

Détection du vide et des obstacles 3 modes de nettoyage dont nettoyage UV Autonomie 90 minutes - Charge de 3 à 5 heures 1 mur virtuel - Télécommande

Rejoindre ce groupe

mise en marche

bonsoir, j'ai acheté un robot aspirateur srw28 h.koeing mais pour le recharger la premiére fois il sonne tout le temps ? merci

Consulter les 7 réponses à la question mise en marche

• Bonjour, je rejoins les autres utilisateurs : soit un problème de batterie qui n'est pas installée ou mal installée, soit il est mal connecté au socle. Cordialement.
  • Effectivement, le mieux est de l'éteindre sur le côté pendant la charge. Mais même allumé, il n'est pas censé sonner.
  • Avez vous bien introduit et branché la batterie?
  • Bonjour, même sans l’éteindre le mien ne bip pas, si il est bien en contact avec le socle et que ça bip toujours je l'amènerais en SAV. Cdlt
  • Bonjour, J'ai eu le même problème : il faut tout simplement mettre la batterie en place. :) Retournez l'aspirateur, dévissez le clapet et installez la batterie qui est livrée avec. Cdt.
  • Bonsoir, Avez-vous bien installé la batterie? Nous avions eu le même problème et cela était du à la batterie.
  • Bonsoir il faut éteindre avec le bouton sur le côté et bien le connecter au socle.