Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SWR28

SWR28

 - 
228 membres
Voir la description

Détection du vide et des obstacles 3 modes de nettoyage dont nettoyage UV Autonomie 90 minutes - Charge de 3 à 5 heures 1 mur virtuel - Télécommande

Rejoindre

Est-ce que le votre cogne régulièrement contre le décors ?

bonjour Est ce que votre SWR28 cogne régulièrement contre les meubles et compagnie ? C'est le cas du miens et parfois bien violemment.... J'avais auparavant le SWR22, et j'ai jamais eut ce genre de soucis, au pire il poussait légèrement les pieds de chaise. Là ça fait tellement de bruit parfois que j'ai peur en permanence qu'il abime des trucs... Merci de me dire si c'est aussi votre cas.

Consulter les 16 réponses à la question Est-ce que le votre cogne régulièrement contre le décors ?

  • Bonjour Je possède ce robot depuis un an et je n ai pas constaté ce genre de comportement. En même temps c est le premier que j achete et je n ai donc pas matière à comparer. En revanche j essaie de lui dégager au maximum la surface à nettoyer car sinon il a tendance à se bloquer conotre des obstacle pourtant facile à contourner. Bonne journée
  • Bjr, au début, effectivement il cognait assez fort. J'ai l'impression que maintenant il tape toujours mais moins fort, un peu comme si il avait enregistré quelques données sur l'emplacement des obstales.
  • Bonjour, oui le mien fait exactement la même chose
  • Bonjour oui ça lui arrive de temps en temps.
  • Bonjour. Mon aspirateur ne cogne pas violemment sur les décors et meubles, par contre il tape souvent dans les meubles et parfois reste bloqué devant certains décors. J'espère que cela a pu vous aider. Bonne journée.
  • Bonjour il cogne assez fort mais sans endommager les meubles ! Il adore les fils et pourrait faire tomber certains produits high tech car puissant donc ranger vos fils ! Sinon moi il s'arrête souvent et sonne et je dois le mettre quand je suis présente sinon ne fait pas son job ! Un peu déçu car pas possible de le programmer du coup

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit