Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SWR28

SWR28

 - 
228 membres
Voir la description

Détection du vide et des obstacles 3 modes de nettoyage dont nettoyage UV Autonomie 90 minutes - Charge de 3 à 5 heures 1 mur virtuel - Télécommande

Rejoindre

Est-ce que le votre cogne régulièrement contre le décors ?

bonjour Est ce que votre SWR28 cogne régulièrement contre les meubles et compagnie ? C'est le cas du miens et parfois bien violemment.... J'avais auparavant le SWR22, et j'ai jamais eut ce genre de soucis, au pire il poussait légèrement les pieds de chaise. Là ça fait tellement de bruit parfois que j'ai peur en permanence qu'il abime des trucs... Merci de me dire si c'est aussi votre cas.

Consulter les 16 réponses à la question Est-ce que le votre cogne régulièrement contre le décors ?

  • Bonjour. Mon aspirateur ne cogne pas violemment sur les décors et meubles, par contre il tape souvent dans les meubles et parfois reste bloqué devant certains décors. J'espère que cela a pu vous aider. Bonne journée.
  • Bonjour, je n'ai pas ce problème avec le mien il detecte bien les obstacles.
  • bonjour, c'est vrai qu'il heurte les divers obstacles mais très légèrement et change aussitôt de direction, je suis pleinement satisfait de ce produit sous réserve qu'il n'est pas très facile à nettoyer.
  • Il cogne contre les obstacles mais rien qui pourrait endommager comme il a une sorte de par choc ça absorbe pas mal. Je dégage au max la pièce par contre mais il fait à merveille son boulot, j'en suis ravie !
  • Bonjour il cogne mais pas violemment; il n'endommage rien. je suis satisfaite
  • En effet, j'ai le même problème. Si le décor est large, il le "voit" et s’arrête a quelques centimètres. Mais s'il s'agit d'un pied de chaise fin, il le percute violemment. Un jour, il s'est "assommé" sur un pied de table, toujours en mode aspiration mais il ne bougeait plus, il a fallu que je l’arrête et redémarre.
  • Le mien se cognait sans trop de violence contre les meubles mais tournait en rond à chaque obstacle et ne retrouvait pas sa base. Bref j'étais obligé de le surveiller et de le recadrer ce qui n'est pas le but de ce genre d'appareil. Je l'ai renvoyé au bout d'une semaine.
  • Oui, je le trouve assez brusque aussi. N'ayant pas eu d'autres aspirateurs robot, je ne peux pas faire de comparaison. mais il ne m'a rien abîmé pour l'instant.
  • Mon aspirateur ne s'arrête pas violemment sur les meubles ou obstacles, il les heurte seulement mais sans risque de les endommager.
  • Moi je l' ai depuis 1 semaine je m'En suis servi 2 fois et il cogne pas sur les meubles il à même tendance à s'arrêté quelque centimètres Avant le mobiliser

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit