Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SWR28

SWR28

 - 
228 membres
Voir la description

Détection du vide et des obstacles 3 modes de nettoyage dont nettoyage UV Autonomie 90 minutes - Charge de 3 à 5 heures 1 mur virtuel - Télécommande

Rejoindre

Est-ce normal qu'il ne s'arrete pas sauf quand batterie à plat

Bonjour Est-ce normal qu'il ne s'arrete pas sauf quand batterie à plat, le robot aspi que j'avais avant s'arretait quand il estimait propre et avoir fini merci

Consulter les 9 réponses à la question Est-ce normal qu'il ne s'arrete pas sauf quand batterie à plat

  • j'ai le même soucis je le retrouve batterie à plat au milieu de la pièce. j'ai du le retrouver seulement une ou deux fois à la borne de recharge en un mois et demi d'utilisation
  • C'est tout à fait normal. Ces dispositifs ne disposent pas de sondes infrarouge leur permettant de détecter les saletés, mais juste pour détecter les obstacles. Donc il fera son travail jusqu'à "épuisement"
  • Ah! Je ne suis pas le seul à avoir ce problème avec ce modèle alors. Utilisez vous ou non le mur virtuel ? Car je pensais que c'était le mur virtuel qui perturbait l'aspirateur. Moi le miens ne retourne jamais seul à sa base, et s'arrête ou s’éteint en cours de travail. J'avais avant un autre modèle e.koenig, moins cher, mais qui retournait seul à sa base et agressait moins les meubles. Pensez vous que le fait que l'aspirateur ne retourne pas seul à sa base et qu'il fonce dans tout (il a déjà abimé des trucs) puisse-être un motif pour se faire échanger l'appareil ? Merci à vous
  • La même à la maison. Faut dire qu à se prix là, la machine est bien limité au niveau de l ia.
  • Bonjour. Effectivement il travaille tant que la batterie n'est pas vide mais il va tout seul à sa base.
  • Bonjour! Il ne s'arrête pas toit seul en effet. Il faut l'arrêter quand vous estimez quil à fini. Il y a peut-être un moyen de le programmer. Cdt.
  • Oui, il retourne à la base uniquement lorsque sa batterie est déchargée.
  • Bonjour, je ne sais pas si c'est normal, mais le mien fait pareil. comme j'ai une grande surface ça ne me dérange pas. sinon, je le porte et je l'éteins.
  • Le mien ne s'arrête pas tant que la batterie n'est pas déchargée. Si je suis à la maison et que j'estime que c'est assez propre je le coupe manuellement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit