Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SLX970

SLX970

Voir la description

Efficacité aspiration sols durs : A - Tapis / moquettes : D Classe d'efficacité énergétique : A Niveau sonore : 77 dB(A) - Qualité de filtration : A Brosse double position, mini turbobrosse et brosse spéciale toilettage

Rejoindre

Vider la poussière

bonjourLa poussière et les poils se coincent dans la partie en forme de vis et ne s'évacue pas, la puissance en est diminuéeque fairemerci

Consulter les 4 réponses à la question Vider la poussière

  • Si vous parlez du cylindre rouge à l intérieur il se démonte en faisant un quart de tour et de ce fait vous pouvez le vider et le laver si vous le désirez

  • N oubliez pas de changer les filtres tout les 6 mois car il perd de son efficacité (en tout y en a 3) une fois changé il aspire comme le premier jour

    On peut les trouver sur internet

  • Bonjour moi je démonte complètement le bac et enlève les mouton avec une tige pas très pratique

  • merci, j'avais essayé sans succès, c'est très dur à dévisser et à revisser, un proche y est arrivé pour moi.mais en résumé ce n'est pas pratique...merci bcp pour votre conseil et bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit