Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SLS890

SLS890

Voir la description

Efficacité aspiration sols durs : C - Tapis / moquettes : E Classe d'efficacité énergétique : A Niveau sonore : 74 dB(A) - Qualité de filtration : A Brosse double position, brosse turbo et brosse spéciale toilettage

Rejoindre

silence et performance

Bonjour, que pouvez vous dire du silence et de l'efficacité de cet aspirateur? vous semble-t-il robuste?

Consulter les 12 réponses à la question silence et performance

  • Aspirateur silencieux. Montage du bac et filtre difficiles. Tuyau qui a tendance à se tordre un peu facilement. Aspirateur très convenable pour le prix; j'ai gardé le précédent de la même marque plusieurs années de suite malgré l'usage intensif que j'en ai fait.
  • bonjour silencieux oui par contre pour l'efficacité je le trouve vraiment pas top et la robustesse à voir dans le temps mais assez leger il fait penser à un jouet... je ne le racheterai pas si c'était à refaire
  • Bonjour je suis très dessus du produit tuyau fragile attache des élément qui à casser après une semaine et pour fixer le disque après nettoyage toutes un problème.je vous conseille pas se produit qui est jolie et léger
  • Bonjour, il est très silencieux, à l'air robuste. En revanche, il n'aspire pas super...
  • Bonjour l'appareil est silencieux je confirme un peu dur a démonter le filtre et produit un peu plus lourd qu'un autre mais sinon bon prodiit
  • Il est moins bruyant qu'un dyson 100% de satisfaction pur mon achat je le conseille vivement
  • Bonjour Je suis très déçu par cet aspirateur, je pense qu’il est adapté pour une petite surface (studio) mais pas pour un appartement comme le mien. Son pouvoir d’aspiration est très faible et il faut le nettoyer pratiquement a chaque fois qu’on s’en serve mais il est assez silencieux
  • Beaucoup moins bruyant que les autres aspirateurs ! Aspire vraiment bien. Je conseille ce produit.
  • Il est assez silencieux, efficacité correct si vous nettoyez souvent le filtre, par contre tuyau trop grand, se pli par moment, les roues se bloquent dans les coins des meubles, la brosse pour canapé, tapis ne marche pas bien ou alors la mienne est défectueuse car ça bouge tout le temps et aspire mal...l'attache en plastique qui tombe tout le temps...enfin je suis déçue...
  • Aspirateur plutôt silencieux au niveau du moteur, en revanche assez bruyant sur la tête (aspiration bien sonore)... Pour la robustesse il est correct, les parties plastiques ne font pas "cheap" mais pas l'impression d'avoir un produit qui durera 10 ans non plus. Bref, je l'ai acheté car en promo, sinon je serai parti sur une autre référence, le côté silencieux et conçu pour les propriétaires d'animaux est plus marketing qu'autre chose à mon avis !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit