Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SLS810

SLS810

Voir la description

Efficacité aspiration sols durs : C - Tapis / moquettes : E Classe d'efficacité énergétique : A Niveau sonore : 74 dB(A) - Qualité de filtration : A Brosse double position - Silencieux

Rejoindre

nettoyage cuve

Bonjour Le bloc bleu s enlève t il? merci

Consulter les 15 réponses à la question nettoyage cuve

  • oui le bloc bleu intérieur s'enlève en le tournant un peu , et se lave facilement , bien faire secher avant de le remettre en place avec le joint noir...moins facile à replacer....ne pas oublier de nettoyer les filtres blanc alvéolés et noir en mousse, sur le dessus de la cuve, pour une aspiration optimum....aspirateur bien sympa et silencieux, efficace si bien nettoyé.
  • oui moi je l'enlève souvent et le passe sous l'eau pour bien le nettoyer
  • Bonjour ; voilà un aspirateur parfaitement fonctionnel , je lave toutes les pièces à grande eau toutes les deux semaines environ , car il est entièrement démontable .
  • il faut le tourner sur lui mm pour le sortir de ses encoches
  • Bonjour, Il s'enlève mais il est très difficile à nettoyer.
  • Bonjour Je ne peux pas vous répondre car je ne possède pas l'appareil. Desolé
  • Oui mais article non conseillé
  • oui il est clipé mais se détache
  • Bonjour oui bien sur en appuyant sur le bouton de la poignée. cela permet de le vider.
  • bonjour, oui le bloc bleu ("cuve"). Attention usage pour petite surface, la cuve se remplie vite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit