Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SLS810

SLS810

Voir la description

Efficacité aspiration sols durs : C - Tapis / moquettes : E Classe d'efficacité énergétique : A Niveau sonore : 74 dB(A) - Qualité de filtration : A Brosse double position - Silencieux

Rejoindre

aspirateur

Bonjour, N'aspire plus,que faire? merci

Consulter les 10 réponses à la question aspirateur

  • Bonjour, avez-vous regardez l'état d'encombrement du filtre ?
  • Bonjour, pour l'instant l'aspirateur ne m'a pas posé de problèmes. Voir peut être avec le SAV.
  • Bonjour Regarder si le tube n'est bouché car j'ai eu le cas ou le bac trop plein ou les filtres trop de poussières si non retiré l’ensemble du tube sur l'aspirateur et voir s'il aspire si non je ne s'ais pas quoi vous répondre Bon courage cordialement
  • voir si le tuyau n'est pas boucher ou si le filtre a été nettoyé
  • Nettoyer tous les filtres.
  • Bonjour, j'ai le même aspirateur et j' en suis tres content, pour un bon resultat d'aspiration , vider la cuve assez souvent, et nettoyer tous les filtres de cette meme cuve amovible, notamment ceux dans la partie noire, coté poignée, disque noir de mousse et filtre blanc accordéon juste en dessous....
  • L' aspirateur sans sac impose de nettoyer les différents filtres assez souvent. Pour ce aspirateur 2 filtres doivent être nettoyer le filtre rond en mousse noire et la cartouche filtrant attenant au précédent en le tapotant. Après qques démontages on on devient plus efficace et rapide.
  • Si il se trouve sous garantie, il faut le remporter au SAV...sinon ça peut être pour plein de raison diverses et variées, désolé de ne pouvoir vous aider plus.
  • Je suis heureux que votre aspirateur refonctionne correcte voilà une chose qui est réglé bonne usage de votre aspirateur Cordialement
  • Où il y a le filtre, il y a une mousse ronde noire, elle était remplie de poussière (je savais pas). Ouf il aspire super bien maintenant. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit