Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SLS810

SLS810

Voir la description

Efficacité aspiration sols durs : C - Tapis / moquettes : E Classe d'efficacité énergétique : A Niveau sonore : 74 dB(A) - Qualité de filtration : A Brosse double position - Silencieux

Rejoindre

accessoires

bonjour, Les brosses et tuyaux sont ils tous démontables et combien mesure la longueur du fil d'alimentation? merci

Consulter les 4 réponses à la question accessoires

  • quel capacité du réservoir a poussière?
  • Bonsoir. Oui en effet tout est démontable. C'est un bon produit. Le cable est long mais je ne l'ai pas mesuré. je dirai 5 mètre environ. Juste un bémol sur la poignée quand on le range. Pas pratique si on le met dans la position sur ses roues.
  • Oui effectivement la brosse principale est démontable pour fixer l'une des 2 petites. Je n'ai pas mesuré le câble d'alimentation précisément mais il fait au moins 4 m de long. Il y a un bouton de variation de puissance d'aspiration et il est plus silencieux qu'un aspirateur classique à sac.
  • Tout est démontable, le fil d'alimentation mesure pratiquement 5m et la machine est d'une qualité satisfaisante

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit