Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NV60 NETVP

NV60 NETVP

- 
2102 membres
Voir la description

Nettoyeur vapeur à main compact et léger Puissance : 1000 W Pression 4 bars 3 embouts - 1 raclette à vitres -1 entonnoir - 1 verre gradué

Rejoindre

Est-ce que les objets sont mouillés ?

Question résolue

Bonjour, si je l'utilise pour un canapé par exemple, sera-t-il mouillé après ? Un peu, beaucoup ? Merci.

Consulter les 11 réponses à la question Est-ce que les objets sont mouillés ?

• Réponse jugée utile

le nettoyeur vapeur est conçu pour des surfaces rigides et dures (plan de travail, gazinière, carrelage de salle de bains...) mais pas pour les tissus d'ameublement ou le cuir, la chaleur risque d'endommager ces matériaux. Je vous conseille de faire un essai préalable avant de vous lancer dans l'intégralité du canapé ou des fauteuils. Il y a des traces d'eau qui se condense lors de la pulverisation sur les objets... Passez de bonnes fêtes de fin d'années malgré le confinement.... Bien cordialement.

• Bonjour, l'appareil envoie de la vapeur ... donc oui, ce sera humide. Il faut utiliser le linge prévu à cet effet. Cdlt Philippe

• Bonjour il serra un peu mouillé

• Bonjour, je suppose que le canapé est en tissu, bien utiliser un torchon propre entre la vapeur et le canape, le canapé ne sera pas mouillé mais humide, au besoin utiliser ensuite un sèche cheveux si besoin de s'assoir rapidement

• Bonjour,

J'utilise ce nettoyant vapeur pour mes fauteuils et mon canapé et ça ne reste pas mouillé. Ne débranchez pas le nettoyeur vapeur et ne mettez pas beaucoup d'eau .

• Bonjour, il est possible de l'utiliser sur un canapé, il ne sera pas mouillé. Le seul problème c'est qu'il ne fonctionne pas en fonction horizontal donc vous ne pourrez pas l'utiliser sur l'assise

• oui il sera mouillé, et beaucoup, cela dépend si vous resté longtemps sur le tissus.

Pour ma part, je l'utilise pour le congélateur, le frigo, la robinetterie, les coins, les plinthes......

• Oui, il sera mouillé. La vapeur une fois en contact avec la surface fini par mouillé le canapé mais selon la surface ça peut ne pas abîmer le canapé.

• Bonjour,

Perso je ne l'utiliserais ni sur un canapé ou autre. Le mien que j'ai acheté fuit et il a fini à la cave.

Défaut de fabrication ou pas, je le déconseille !

• Oui il sera mouillé, mais rien de méchant :)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit