Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NETTOYEUR MULTI-SURFACE TWT77

Nettoyage efficace des textiles Grande capacité de réservoir : eau propre 1,4 L - eau sale 1,2 L Débit d’eau : 350 mL/min Accessories : 1 brosse de rechange

Rejoindre

Trop mouillé

Question résolue

Bonjour, soit je suis bête ou bien ? Je viens d utiliser le nettoyeur textile et c est trop mouillé. Voilà 2 heures et c est toujours pas sec. Est ce normal ? Merci pour vos réponses

Consulter les 4 réponses à la question Trop mouillé

• Réponse jugée utile

Bonjour, peut être que vous appuyez sur la gâchette pendant que vous aspirez, si c'est le cas alors vous arrosez tout en aspirant mais en remouillant à chaque fois.

nous ça aspire bien et le tissu sèche assez rapidement.

• @hayi51316351 Merci beaucoup

• Bonjour, j'ai acheté le même mais pas encore testé mais d'après ce que j'ai lu, il faut compter 24h pour que ce soit parfaitement sec

• Bonjour,

Moi ça sèche j'ai pas le temps je me souviens pas, je l'ai nettoyé le matin et le soir pour dormir c'était sec

• Bonjour je pense que c'est normal car il est vrai que l'aspirateur n'est pas optimale mais il faut repasser plusieurs fois. Pour ma part je l'ai utilisé sur le canapé un après midi j'ai attendu le lendemain matin pour qu'il soit sec en profondeur et j'avais eu le même résultat avec un autre aspirateur plus puissant

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit