Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MX18

MX18

Voir la description

Capacité brute 1,5 litre Puissance 800 Watts 8 fonctions dont glace pilée Blender en verre 1,5 litre

Rejoindre

Mise en marche difficile

Bonjour, je n'arrive pas à le mettre en marche malgré que les bol et couvercle sont bien positionnés et clipsés dans le sens de la flèche. Merci

Consulter les 5 réponses à la question Mise en marche difficile

  • Bonjour Ju’ai le même problème tout est bien positionné et il ne fonctionne pas Par contre le blender fonctionne. Qu’avez vous fait ???
  • Si je décide à râper des carottes et que la machine ne démarre pas, j'appelle à la rescousse un 'mâle dans le coin' pour un bon coup de poigne ! Ca a passé jusqu'à ce jour sans la casse mais je ne le recommande pas (mauvais design peu robuste mais moteur ok). Si sous garantie, allez dans un magasin près de chez vous et demandez une démonstration... Good luck. MP
  • Bonjour, moi pas de problème pour l'utiliser peut-être un défaut dans l'appareil très bon produit, je pense que vous devez vous rendre au magasin parce moi j'ai jamais eu de problème
  • C'est ce que je vais faire, Merci.
  • Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi la mise en marche est difficile. Je n'ai pas eu de problème avec le bol pour monter les blancs en neige par exemple, ou pour mixer. En revanche, je n'ai pas encore utilisé le blender

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit