Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MX18

MX18

Voir la description

Capacité brute 1,5 litre Puissance 800 Watts 8 fonctions dont glace pilée Blender en verre 1,5 litre

Rejoindre

Accessoire

Bonjour y a t il des accessoires fournis avec comme sur la photo ? Ils ne sont pas mentionnés sur le modèle red mais sur le modèle purple ils y sont.merci

Consulter les 10 réponses à la question Accessoire

  • Oui tout est inclus comme sur la photos
  • Oui tous les accessoires sont fournis. Je les ai tous reçus. Mais vérifiez quand même si il y a oublie ou accessoires défectueux. Sachez que votre garantie cours sur 1 an minimum au cas où, faite la marcher.
  • Oui il y a les accessoires fournis sur le modèle Red.
  • oui tous les accessoires sont fournis comme sur la photo
  • TOUS LES ACCESSOIRES SONT SUR LA PHOTO
  • Oui tout à fait même modèle à part la couleur donc mêmes accessoires!
  • Oui !! Les accessoires y sont !
  • bonsoir, oui les accessoires sont fournis je suis content de ce produit bon rapport qualité - prix
  • Bonjour, les accessoires fournis sont ceux sur la photo. Plusieurs râpes. Bonne journée.
  • Ouii tout y est comme sur la photo ! Par contre il faut bien vérifier l'état du produit quand vous le recevez ... Moi je n'est eu aucun problème

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit