Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Km60S

Km60S

Voir la description

Capacité brute 5 litres Puissance 1000 Watts 6 vitesses + pulse Crochet, fouet, batteur

Rejoindre

18 questions sur la communauté Km60S - Robot patissier - H.Koenig

recette

Bonjour je recherche recette merci

Répondre

KIT COOKIE

BONJOUR COMMENT MARCHE LE KIT COOKIE MERCI

réparation

Bonjour, la pignonnerie fait beaucoup de bruit, je ne vois pas comment démonter le bloc plastique blanc....

Répondre

Pâte à pain

bonjour Je suis à ma 3ème machine à pain. Désormais, je recherche un robot suffisamment résistant pour pétrir une pâte à pain tous les 3/4 jours. Celui ci est il adapté à mon utilisation ? merci

Répondre

Résistant

Bonjour, Est ce que ce robot est résistant au petrissage de pâte lourde dans la durée ?? Pâtes a pain? merci

Ventillateur Robot h.Koenig KM60s

Bonjour, après de nombreuses années de bon et loyaux service mon robot à fumer lors de ma dernière utilisation pour monter des blancs en neige. Après démontage et un drôle de bruit de pièce qui se balladait j'ai trouvé le ventillateur avec deux aillettes ... voir la suite

Répondre

ROBOT PETRIN avis

bonjour que pensez vous du robot petrin KOENING KM 60 S ? MERCI

Répondre

Accessoire à pâte

bonjour Je voudrai savoir comment l'on se sert de l'accessoire à pâte merci

Répondre

le crochet ne tourne plus.Le moteur toune dans le vide .

Bonjour Je n'arrive pas à démonter le haut du robot pour vérifier l'engrenage qui va du moteur au crochet.Le moteur tourne normalement à différentes vitesses. Quelqu'un peut me diriger merci

Répondre

notice

bonsoir, j'ai besoin de la notice et de conseils de montage merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit