Fonctionnement global
Comment ca fonctionne de manière générale
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, est ce que cet appareil est simple d'utilisation ? est il simple à nettoyer, je voudrait l'offrir à ma maman qui a des soucis de mobilité et de mouvements avec ces mains? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Comment ca fonctionne de manière générale
Bonjour quand je fais du pain il clignote en rouge et il marque overloading saver pourquoi merci d'avance c'est robot cuisine Koenig HK1028 merci p vos réponse
BonjourEst-ce que la texture est suffisamment mixée? Possibilité de préparer des repas mixés pour malades souffrant de fausses routes?Merci
bonjour A quand un forum pour des recettes et astuces comme pour le thermomix?CA serait bien utile car même si on peut prendre les recettes de ce dernier, il y a quand même des différences d'utilisation.J'ai le thermomix à la maison et le Koening dans m... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour comment assembler les divers accessoires du robot merci
bonjour Il y a t’il la’ fonctionnalité de poids balance des aliments sur ce robot svp qvp ? merci
Bonjour, J'ai cherché un livre de recettes, mais rien trouvé. Et vous autres? merci
Bonjour. un utilisateur indique qu'il n'y a pas de livre de recettes.. alors que dans la description ils disent que oui ! donc y en a-t-il un ou non? merci pour vos réponses.
Bonjour, Je suis à la recherche d'un robot cuiseur et j'aimerais savoir si celui la est bien? Niveau qualité prix? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil