Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HF250
Rejoindre

BRUIT

Bonjour ce produit est il bruyant ? Merci

Consulter les 21 réponses à la question BRUIT

  • Il l'est un peu, comme un fort ronronnement... Mais ce n'est pas dérangeant...
  • Oui, il l'est un peu... Comme un fort ronronnement...
  • Légèrement
  • Un peu de bruit en fonctionnement ( ronronnement bien présent je dirai ) mais le bruit vraiment génant que l'on ne peut pas éviter c'est la sonnerie de fin de programme : je la fais tourner souvent en fin de soirée et j'ai toujours peur que ça réveille tout le monde !
  • Bonsoir, oui, cet appareil est bruyant, je n'ai pas mesuré en nombre de décibel mais il ne se fait pas oublier (peut-être du niveau d'un lave vaisselle un peu bruyant)
  • Non, pas particulièrement bruyant. On le mets en marche et on le laisse tourner. Inutile de rester à coté. D'une pièce à l'autre on ne l'entends pas
  • Il est un peu bruyant mais c'est acceptable. Je m'en sert dans une autre pièce que la cuisine (car encombrant) du coup le bruit ne ma gêne pas.
  • il fait du bruit mais c'est largement supportable. moins qu'un mixeur, plus qu'un refrigérateur, entre 45et 50décibels je pense
  • Elle n'est pas bruyante, juste un petit bruit de fond lié au brassage de la préparation, on peut tout à fait la faire fonctionner en regardant la télé dans la même pièce, seul le bip de fin est assez sonore.
  • Bonjour, Pas bruyante du tout mai : J'ai fait un échange en magasin parce que le contenu restait liquide. Puis un deuxième échange parce que le système électrique ne fonctionnait pas. Finalement le vendeur me l'a reprise et m'a conseillé d'acheter la MAGIMIX qui était le top du top. Je vais l'acheter le mois prochain elle coûte 500 et qqs euros. Dans mon entourage on l'utilise les glaces et sorbets sont excellents

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit