Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HF180
Rejoindre

Quand retirer les pales?

Bonjour. Si j'attends que le sorbet soit" pris" , alors j'ai du mal à retirer les pales de la turbine...un conseil ? Merci

Consulter les 3 réponses à la question Quand retirer les pales?

  • Bonjour.

    Comme je n'ai jamais eu ce problème mon unique réponse serait de tremper la cuve avec ses pales 1 à 2 minutes dans de l' eau très chaude ou bien d'utiliser un chalumeau.

    Bon courage.

  • Bonjour,

    Il faut guetter la fin du cycle. Lorsque la rotation des pales commence à ralentir, il convient la turbine, retirer la préparation et les pales. La prise de la glace se terminera au congélateur. La glace n'en sera que meilleure. Nous espérons vous avoir été utile. N'hésitez pas à nous recontacter

  • Pas vraiment de conseil, mais le temps de le mettre dans un pot ça se décolle et avec une Maryse tu nettoie pour bien récupérer le sorbet… tu en profiteras pour goûter en plus ,car tu en aura sur les doigts…??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit