Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GSX24

GSX24

Voir la description

Puissance 400 Watts - Vitesse lente 50 tr/min 3 tamis : jus fin, jus épais et sorbet Technologie de pression douce Système anti-goutte

Rejoindre

Peut on mettre des fruits entiers sans les couper

Bonjour
Peut-on mettre des fruits entiers non coupes
merci

Consulter les 15 réponses à la question Peut on mettre des fruits entiers sans les couper

• il est préférable de couper les fruits sinon le moteur et la vis qui entraine les aliments risquent de lâcher. J'ai déjà eu le cas. De plus si vous faites des sorbets penser à sortir vos fruits un peu avant, pour la même raison.

• Après avoir changé deux fois d'appareil via le SAV (une fois pour utilisation de la fonction sorbet, une fois pour des carottes) je n'essaierais pas. Mieux vaut « aider » l'appareil pour soulager le moteur : pour les oranges, épluchage et coupe en deux, pour les carottes je les débite en petits morceaux, des quarts de pommes….

• Non car le conduit par où passent les fruits n'est pas assez large et pour le fonctionnement propre à l'appareil, il vaut mieux couper les fruits (même grossièrement). Ne pas mettre trop de fruits pour permettre à la machine de passer les fruits au broyage à son rythme. C'est un moteur puissant et un appareil costaud. Pour ma part, je suis très satisfaite de mon achat.

• non il faut les couper un minimum

• Bonjour. Je pense pas. J'ai jamais essayé mais je prendrai pas le risque...sauf si c'est des raisins ??

Bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit