Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GSX24

GSX24

Voir la description

Puissance 400 Watts - Vitesse lente 50 tr/min 3 tamis : jus fin, jus épais et sorbet Technologie de pression douce Système anti-goutte

Rejoindre

Légumes durs

Bonjour je voudrais s'il extrait le kus des carottes facilement. Merci pour vos réponses

Consulter les 8 réponses à la question Légumes durs

• Bonjour, oui, aucun problème pour ça

• J'ai fait un jus orange, carottes, citron au top ! Ravie de cet achat.

• oui, aucun soucis avec les carottes

• Pour ma part je n'ai aucun problème avec les carottes

• Oui, cela depend de la fraîcheur des carottes. Sinon on peut raviver en trempant dans l'eau un moment. Avec les légumes difficiles, faire passer un fruit juteux en même temps.

• j'ai changé 2 fois cet appareil et à chaque fois, problème avec des carottes même coupées en petits morceaux. Du coup, j'ai opté pour un autre extracteur de jus et j'en suis pour l'instant très contente.

• Oui, il extrait le jus..

• Bonjour, oui il extrait bien le jus des carottes mais par contre il vaut mieux couper les carottes en morceaux pour éviter que le moteur ne se bloque et qu'on le change. Ce qui est mon cas.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit