Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GSX24

GSX24

Voir la description

Puissance 400 Watts - Vitesse lente 50 tr/min 3 tamis : jus fin, jus épais et sorbet Technologie de pression douce Système anti-goutte

Rejoindre

GSx24 comment le mettre en route

J'ai tout monter et remonter , rien ne bouge

Consulter la réponse à la question GSx24 comment le mettre en route

• Bonjour,

J'ai déjà du échanger deux appareils, les deux fois le moteur était « grillé ».

Pour vérifier facilement si le problème peut venir du moteur : démonter les pièces amovibles, en haut de la « tour », on voit alors apparaître un petit taquet métallique, la pousser avec un stylo ou la brosse par exemple et essayer de mettre en route. Si ça ne bouge pas, c'est probablement le moteur. Le retourner au SAV Darty qui a été très réactif et m'a changé l'appareil.

Un conseil pour préserver le moteur qui est fragile : prendre le temps de pré couper les aliments, surtout les plus durs comme les carottes par exemple, et insérer les morceaux très progressivement pour éviter de trop pousser le moteur.

Avec ces précautions, je suis (encore) content de l'appareil malgré les deux échanges.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit