Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GSX24

GSX24

Voir la description

Extracteur de jus vertical extra lent Vitesse lente 50 tr/min Puissance 400 Watts Inclus : 3 tamis : jus fin, jus épais et sorbet

Rejoindre

Extracteur Koenig g5×24

Mon extracteur Koenig g5×24 n'entraîne plus ,je l'ai acheté hier

Et avant cela il était bloqué, j'ai forcé pour le débloquer ,je ne constaté aucune case et le moteur fonctionne

Consulter les 3 réponses à la question Extracteur Koenig g5×24

  • Je rejoins les autres réponses, le moteur est très (trop) fragile. 2 échanges de produits qui ne fonctionnaient plus lors des deux premiers mois. J'en suis donc au troisième et prends bien soin de prédécouper les aliments et de les insérer très progressivement pour ménager le moteur…. Unique mais gros bémol sur cet appareil. Dommage !

  • Voilà qui est inquiétant. J'ai acheté cet appareil il y a moins d'1 mois et je n'arrive plus à le faire fonctionner, le moteur se bloque. Dès mon retour de vacances, je rapporte cet extracteur Koenig gsx24 en magasin pour obtenir au mieux un échange.

  • Ça ne va pas vous rassurer, j'ai dû ramener 2 fois le mien. Ils me l'ont changé à chaque fois pour le même problème que vous. La dernière fois, donc à mon 3ème appareil, Jme suis dit, c'est la dernière fois, après je change de marque. Et ce dernier marche très bien. Il doit y avoir un problème sur un lot

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit