Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GSX18

GSX18

Voir la description

Puissance 400 Watts - Vitesse lente 60 tr/min Technologie de pression douce - Silencieux Cheminée extra large Système anti-goutte

Rejoindre

lait d'amande?

Bonjour,

pourriez-vous me confirmer s'il est possible d'extraire du jus d'amandes avec cet extracteur de jus ?

d'avance merci

Christian

Consulter les 11 réponses à la question lait d'amande?

  • Bonjour, les amandes sont dur, elles vont d'endommager le tamis. Pour faire du lait d'amande, il faut plutôt utiliser un mixeur. Bonne journée
  • Désolée mais je ne peux pas vous répondre car je n'ai pas essayé... sinon, je trouve que c'est un bon extracteur...


  • Si les amandes sont fraîches, je pense que cela doit être possible ; je précise que je ne l'ai jamais fait. Je tiens tout de même à dire que je suis très satisfaite de cet appareil. Francine

  • Bonjour,

    Comme l'indique Alain, pour faire du jus ou lait d'amandes il faut les faire tremper une nuit, puis les passer au mixeur avec de l'eau et ensuite filtrer. Cet extracteur de jus est plus adapté aux aliments "humides" et non aux fruits secs.

    Bonne journée

  • Non. Ca ne marche pas avec les fruits secs.

  • Bonjour, je déconseille ce produit que j'ai du rendre tellement il marchait difficilement. Je ne dit pas que tous les appareils de la marque ne fonctionnent pas bien, je dis que le mien ne fonctionnait pas

    normalement.

  • Bonjour, je suis incapable de répondre à cette question. J'en profite pour confirmer l'efficacité de cet appareil même sans éplucher les citrons. J'épluche uniquement les bananes ;)

  • Je n'ai jamais essayé. Mais je ne pense pas sachant qu'on demande d'éplucher les fruits à peau dure tels que le citron et l'orange

  • Personnellement et avec des amendes pas trop dures, cela doit être possible. Par contre je n'ai pas essayé et je ne pense pas le faire. JJF

  • jamais essayé non plus

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit