Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GSX12

GSX12

 - 
1347 membres
Voir la description

Extracteur de jus vertical - Silencieux : 40db Capacité : 1 litre Moteur d'une puissance de : 240W Inclus : récipient à jus et réservoir à pulpe

Rejoindre

J'aimerais savoir si on peut faire du jus d'ananas

Bonjour J'aimerais savoir si on peut faire du jus d'ananas ou gingembre avec ce produit car très filandreux merci par avance

Consulter les 29 réponses à la question J'aimerais savoir si on peut faire du jus d'ananas

  • Bonjour, je n'ai jamais fait de jus d'ananas mais appareil super facile à nettoyer, aucun problème avec aucun fruit, j'utilise du gingembre aussi et jamais aucun problème. Je recommande vivement cet appareil. Bonne dégustation !


  • Je n ai pas rencontré à ce jour de problème. J ai utilisé tout type de fruits et légumes notamment des ananas céleri persil chou kale .....
  • On peut faire du jus d'ananas si on enlève l'écorce bien sûr. Pour le gingembre je ne sais pas.
  • Aucune idée ! Désolée !
  • Bonjour, Oui, on peut faire avec, en enlevant surtout la peau de l'ananas, mais c'est vrai que c'est un peu galère à nettoyer après. Très bon article. Jus délicieux.
  • Oui sans doute.
  • Bonjour Oui avec ce produit vous pouvez réaliser ce type de jus
  • Aucun problème pour un ananas bien mur en cubes et du gingembre coupé en lamelles
  • Jamais essayé. Bonne journée
  • Bonjour oui impeccable coupé en petits morceaux le plus petit possible car c'est un produit fibres comme le gingembre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit