Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GS8

GS8

Voir la description

Puissance 700 Watts Cheminée de remplissage 75 mm - Réservoir à jus 2 litres Service direct au verre Fermeture avec bouton sécurisé

Rejoindre

réservoir à centrifugeuse

bonsoir, y a t il un réservoir à pulpe sur cette centrifugeuse, merci

Consulter les 17 réponses à la question réservoir à centrifugeuse

  • oui, Marielouise , en ce qui me concerne comme Chantal j’épluche et lave tous les légumes avant de les mettre dans la centrifugeude: idem pour les fruits et si il y a des pépins je les retire avant. Cordialement
  • ça dépend ce que tu entends par réservoir à pulpe, l'appareil ne sépare pas les déchets de la pulpe. si tu veux récupérer la pulpe pour d'autre recette il faut bien laver tes fruits et légumes et bien épluchés et épépinés.
  • Bonsoir, oui il y a bien un réservoir à pulpe.
  • oui tout a fait
  • oui bien sûr, il est grand . On peut utiliser la pulpe des fruits pour faire des cookies et celles des légumes pour faire des soupes, ainsi pas de gâchis !
  • oui, et pour avoir moins de choses à laver, je mets un petit sac plastique.
  • Oui il y a un réservoir à pulpe. La centrifugeuse est par ailleurs facilement démontable pour nettoyage !
  • oui en effet
  • oui il y en a un
  • Oui il y a un réservoir à pulpe sur la gauche de la photo en noir

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit