Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ECO420 

ECO420 

Voir la description

Nettoyeur vapeur balai - Capacité 0,42 L Puissance 1500 Watts - Pression 3 bars Tête nettoyante détachable et interchangeable Pour cuisine, salle de bain, fenêtre et miroir

Rejoindre

attention aux parquets anciens

Bonjour, ce n'est pas une question mais une constatation, balai vapeur super efficace mais attention à ne pas l'utiliser sur des parquets bois, il décape tellement bien qu'il m'a rayée tout le parquet en décapant le vernis... Merci

Consulter les 2 réponses à la question attention aux parquets anciens

  • Pour moi aussi il s'agit de rayures et donc je pense que c'est le vernis qui a sauté par endroits. Ce n'est pas une question de positionnement mais parce que la vapeur puissante qu.il dégage n'est pas adaptée aux parquets....
  • J'ai aussi utilisé le balai vapeur sur du parquet vitrifié et il y a des rayures, mais le vernis n'a pas été touché. C'était la première fois que je l'utilisais et peut-être l'ai-je mal positionné !! Il est efficace sur le carrelage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit