Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AXO700

AXO700

Voir la description

Efficacité aspiration sols durs : A - Tapis / moquettes : D Classe d'efficacité énergétique : A Niveau sonore : 76 dB(A) - Qualité de filtration : A Brosse double position

Rejoindre

Sacs asirateur koening

Bonjour, Quels sacs de rechange utilisez vous svp ? Merci

Consulter les 23 réponses à la question Sacs asirateur koening

  • Total HT Base / Taux TVA ou TCA Total TTC 4097149 1 Aspirateur avec sac KOENIG AXO700 13/06/2018 68,32 € 13,66 € 20,00 % 81,99 €
  • Aucun sacs il est réutilisable
  • Bonjour, Comme les autres utilisateurs, j'utilise le sac réutilisable qui me donne satisfaction. Cordialement,
  • Oui je sais qu il et réutilisable mais en avoir en papier ces bien quand on veut laver l autre en tissu
  • Pour l'instant je me sers du sac en tissu et j'essaie d'en prendre soin, car on n'en trouve pas sur le marché. D'après une réponse de la communauté, les sacs Temium A ST 120 S, papier, sembleraient pouvoir convenir. Mais je n'ai pas encore testé.
  • Bonjour, cela presque un an que je l'utilise et je n'ai jamais changé de sac. Il est réutilisable, le sac est ouvrable d un côté grâce à sa "réglette" qui se tire pour que le sac s'ouvre en grand.
  • Il n'y a pas besoin de sacs de rechange. Le sac se vide. Vous verrez il y a une barrette qui tient le sac fermé par en-dessous. Elle coulisse ce qui vous permet de vider le sac et ensuite de le refermer pour vous en resservir.
  • TEMIUM ST120S
  • Bonjour, Normalement il est réutilisable , je ne l'ai pas encore vidé ! Bonne journée
  • On peut utiliser les sacs TEMIUM SAC A ST120S X6. Bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit