Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AGR80

AGR80

Voir la description

Bras articulé puissant Système anti-gouttes - Service direct au verre Puissance 160 Watts - Silencieux Garanti sans BPA

Rejoindre

Utilisation intensive

Question résolue

Bonjour Combien de fruit peut on presser les uns derrière les autres sans que l'appareil chauffe et s'éteigne? Merci

Consulter les 8 réponses à la question Utilisation intensive

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, pour ma part, j'ai déjà fait 1,5kgs d'orange d'affilée sans avoir de soucis. Mon appareil est neuf, je précise. Bonne journée

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    je ne fais pas plus de 8 oranges à la suite mais je n' ai pas de problèmes ni chauffe ni arrêt.

    Cordialement.

  • C'est variable

    Mais clairement ce n'est pas un appareil professionnel j'en ai eu un precedement marque Santos comme dans les bars

    Il ne faut pas trop forcer sur le levier qui ecrase l'orange

    Il s'est arreté il y a quelque jours apres 2 oranges

    Mais j'avais trop appuyé je pense

    Il etait chaud effectivement

    Et puis il a remarché un peu plus tard


  • Drôle de question... Ça n'est pas non plus un matériel pour professionnel conçus pour un usage intensif, mais le matériel est fiable et solide et convient parfaitement pour un usage domestique.

  • 8 oranges je ne suis pas encore allée au-delà ??

  • Perso je me presse 3 oranges tous les matins ......j'apprécie surtout qu'il soit plus silencieux que mon ancien!!!!! Contente de mon achat.

  • Ca dépend plus du temps d'utilisation que du nombre de fruits car entre des citrons et des pamplemousse vous n'utiliserez pas autant de temps l'appareil. Depuis que je l'ai (2 ans), il ne s'est arrêté qu'une seule fois, on avait pressé 7 ou 8 citrons à la suite. Il suffit de le laisser "reposer" quelques temps et vous pourrez le réutiliser, nous n'avons jamais été gêné par cet arrêt.

  • Merci pour cette réponse rapide et précise.



Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit