Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AGR80

AGR80

Voir la description

Bras articulé puissant Système anti-gouttes - Service direct au verre Puissance 160 Watts - Silencieux Garanti sans BPA

Rejoindre

Nettoyage simple ?

Bonjour, est ce quet appareil est simple à nettoyer après utilisation ? ca m'embeterait de mettre plus de temps à le nettoyer cas faire mon jus . merci

Consulter les 13 réponses à la question Nettoyage simple ?

  • Oui c'est simple

  • Bonjour

    oui simple à nettoyer mais dommage que le dôme ne se démonte pas, on ne peut pas le rincer au robinet ni le laver parfaitement avec liquide vaisselle. Seulement avec un coup d'éponge comme précisé dans les autres réponses

  • Oui, c'est simple et rapide.

  • Bonjour, il y a le contenant de récupération du jus qui s'enlève facilement, ensuite la partie qui va en bas du fruit qui s'enlève facilement pour se laver et le dôme qui couvre le fruit qui se lave facilement avec une éponge

  • Très simple et très rapide à nettoyer.

  • Bonjour, l,appareil est facile à nettoyer, et de plus, plus silencieux que les autres presse oranges que ceux que j'ai utilisé avant. Cordialement.

  • Bonjour, je confirme que les éléments sont très rapidement nettoyés (si vous nettoyez aussitôt bien sûr pour pas que ça accroche). C'est un bon appareil que j'ai depuis plusieurs années pour faire mes jus d'agrumes et il est parfait.

  • Bonjour, cet appareil est très facile et rapide à nettoyer;

    Cordialement.

  • Bonjour,

    oui, très simple surtout que tout se démonte et passe au lave vaisselle.

    mais même sans lave vaisselle, les pièces sont faciles à nettoyer.

  • Bonjour, cet appareil est très pratique et facile à nettoyer. J'en suis contente.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit