Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MUSIC6500

MUSIC6500

 - 
338 membres
Voir la description

Écran TFT couleurs : Son grand écran TFT couleurs avec réglage de la luminosité permet d'effectuer les réglages de façon précise. Connectivité Bluetooth® Pour un véritable plaisir musical la connexion Bluetooth® vous permet d'écouter votre propre musique depuis votre Smartphone, tablette ou ordinateur. DAB+ : Profitez des avantages de la radio numérique, avec une excellente réception. Plus besoin de chercher vos stations radio préférées, elles sont automatiquement détectées. Tuner FM RDS. Radio portable Le tuner RDS vous permet d'écouter votre station sans interruption et de bénéficier d'informations utiles (nom de la station, signaux d'horloge, etc…).

Rejoindre

Recharge piles avec câble ?

Vu que le poste utilise beaucoup de piles (quatre jours maxi) est-il possible d'utiliser des piles rechargeables qui se rechargeraient au cours de périodes d'utilisation avec le câble ?

Consulter les 6 réponses à la question Recharge piles avec câble ?

  • Bonjour à nouveau

    j'en reviens à ma question :

    Il est dit dans le mode d'emploi : "Déconnectez le câble USB lorsque la

    radio est éteinte"

    Pourquoi faut-il déconnecter le câble USB ? Quel risque sinon ?

    Quelqu'un a-t-il un avis ? Avec ou sans piles ?


  • Bonjour ,je rejoins les préconisations de gera41211465.

    Personnellement, j'ai au début utilisé les piles mais elles ont été rapidement usées, depuis je fais fonctionner l'appareil sur secteur sans les piles à l'intérieur et c'est plus pratique.


  • OUIi, vous pouvez utiliser des piles rechargeables !

    MAIS il faudra les recharger avec le chargeur que vous avez certainement acquis en même temps que les piles.

    Pour être plus précis :

    NON, le fait de brancher votre radio à l'aide d'un cable USB ne rechargera pas vos piles !

    • @gera41211465 Bonjour, je confirme que le bon plan est d'utiliser des piles rechargeables, avec un chargeur dédié, car le cable de secteur du poste ne permet pas de recharger ces piles. Pour ma part j'ai 2 jeux de 4 piles rechargeables (2X4) et je les change en moyenne tous mes 7jours (environ 2h d'écoute par jour, le matin)

  • Je ne pense pas ce n'est pas prévu à la base pour ça

    faut recharger les piles rechargeables avec la base prévue pour le faire à acheter

  • Bonjour. De quel appareil s'agit-il ?

    • @toli63313651 je vois quel appareil c'est. Je ne l'utilise que branché sur le secteur donc je n'ai jamais eu à changer les piles. Cordialement

  • Les piles rechargeables durent encore moins longtemps que les autres, et il faut les recharger sur un chargeur externe.

    • @tseu66623612 Merci pour tous ces avis éclairés !

      Est-ce que l'intérêt des piles rechargeables n'est pas d'abord économique ?

      Par ailleurs, sur le mode d'emploi, il est précisé :

      "Concernant l'alimentation USB

      Cette radio portable peut également

      fonctionner par alimentation USB.

      Connectez la radio portable [USB IN] à une

      source d'alimentation USB 5V/1A à l'aide

      d'un câble USB.

      • Déconnectez le câble USB lorsque la

      radio est éteinte"

      Pourquoi faut-il déconnecter le câble USB ? Quel risque sinon ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit