En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques. Pour en savoir plus, cliquez ici.
Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.
Écran TFT couleurs : Son grand écran TFT couleurs avec réglage de la luminosité permet d'effectuer les réglages de façon précise. Connectivité Bluetooth® Pour un véritable plaisir musical la connexion Bluetooth® vous permet d'écouter votre propre musique depuis votre Smartphone, tablette ou ordinateur. DAB+ : Profitez des avantages de la radio numérique, avec une excellente réception. Plus besoin de chercher vos stations radio préférées, elles sont automatiquement détectées. Tuner FM RDS. Radio portable Le tuner RDS vous permet d'écouter votre station sans interruption et de bénéficier d'informations utiles (nom de la station, signaux d'horloge, etc…).
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Le à
Mise en marche
Consulter les 4 réponses à la question Je n'arrive pas à mettre l'heure manuellement. Et donc à démarrer la radio
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Le à
Moi non plus il est nul et consomme beaucoup de piles
Le à
L'heure se met à l'heure automatiquement après un appui long sur le bouton on/off. Tjrs éteindre complètement (pas en veille) sinon consomme bcp de piles...
Le à
C'est une radio que nous n'utilisons plus. cordialement
Le à
Désolé j'ai rendu et appareil qui ne m'a pas donné satisfaction.