Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MUSIC6500

MUSIC6500

 - 
232 membres
Voir la description

Écran TFT couleurs : Son grand écran TFT couleurs avec réglage de la luminosité permet d'effectuer les réglages de façon précise. Connectivité Bluetooth® Pour un véritable plaisir musical la connexion Bluetooth® vous permet d'écouter votre propre musique depuis votre Smartphone, tablette ou ordinateur. DAB+ : Profitez des avantages de la radio numérique, avec une excellente réception. Plus besoin de chercher vos stations radio préférées, elles sont automatiquement détectées. Tuner FM RDS. Radio portable Le tuner RDS vous permet d'écouter votre station sans interruption et de bénéficier d'informations utiles (nom de la station, signaux d'horloge, etc…).

Rejoindre

Câble usb grundig 6500 B

Bonjour 

Quel câble usb à utiliser ainsi que la prise à brancher

Merci

Consulter les 4 réponses à la question Câble usb grundig 6500 B

  • Bonjour,


    Merci pour votre réponse.


    Finalement j'ai acheté sur un autre site internet car le SAV Darty ne font pas ce type de cable.

    Bien dommage, il vende le poste mais pas suivi.


    Le câble acheté qui fonctionne bien est le : Port Micro USB 1A CC 5V


    Bien à toi


  • Bonjour, Je confirme, le cable est fourni. Perso je me sers de mon adaptateur Iphone 11 (ce n'est pas de l'USB C)

  • Suite : D'ailleurs le câble USB est fourni avec le poste je crois.

  • Bonjour, il faut acheter un câble USB normal et aussi un adaptateur pour câble USB que l'on branche dans une prise de courant et auquel on relie le fameux câble ;-).

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit