Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MUSIC6500

MUSIC6500

- 
275 membres
Voir la description

Écran TFT couleurs : Son grand écran TFT couleurs avec réglage de la luminosité permet d'effectuer les réglages de façon précise. Connectivité Bluetooth® Pour un véritable plaisir musical la connexion Bluetooth® vous permet d'écouter votre propre musique depuis votre Smartphone, tablette ou ordinateur. DAB+ : Profitez des avantages de la radio numérique, avec une excellente réception. Plus besoin de chercher vos stations radio préférées, elles sont automatiquement détectées. Tuner FM RDS. Radio portable Le tuner RDS vous permet d'écouter votre station sans interruption et de bénéficier d'informations utiles (nom de la station, signaux d'horloge, etc…).

Rejoindre

Alimentation fournie?

Bonjour,

L'alimentation secteur est-elle fournie et complète (exemple: câble alimentation si recharge USB)?

Consulter les 9 réponses à la question Alimentation fournie?

• Non, seulement cable USB. Par ailleurs fonctionnement sur piles (4 piles fournies) est illusoire. Piles déchargées en 5 jours, avec au maximum une heure d'utilisation, le reste en veille.

• Uniquement le câble USB c, pas de chargeur

• Bonjour

seul le cable USB est fourni (pas de prise)

• Article acheté il y a longtemps. Je ne me souviens plus. Cordialemnt,

• La réponse de tseuXXXX dit tout.

Attention a la vidange ultra rapide des piles en mode "veille".

En mode "éteint" pas d'usure des piles, mais il faut prévoir "un certain temps" pour le rallumage.

• Bonjour

Non, cet appareil ne fonctionne qu'avec des piles qui sont très vite épuisées. Je ne conseille pas cet achat pour cette raison.

• Le câble usb est fourni mais pas l'adaptateur (prise)

• Il y a un câble usb que j'ai branché sur une prise type chargeur d'iphone et cela fonctionne trés bien. J'ai aussi mis des piles par sécurité. Appareil très satisfaisant

• Bonjour. De quel appareil s'agit-il ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit