Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MS240

MS240

Voir la description

Puissance 60 W PMPO / 10 W RMS Compatible CD-R / CD-RW & MP3 WMA Port USB et carte SD/MMC Ultra Bass System

Rejoindre

Qualités et défauts

Bonjour, Pourriez-vous me donner les qualités et défauts que vous avez pu noter sur ce produit, merci

Consulter les 6 réponses à la question Qualités et défauts

• A la base cadeau de Noël pour ma fille de 10ans --> elle en est très contente de l'avoir dans sa chambre. De manière générale c'est un très bon compromis prix/utilisation/qualité. La qualité perçue est correcte. Le niveau max du son est tout à fait suffisant pour une chambre d'enfant (le but n'est pas de faire le DJ avec en soirée). Du coup pas besoin d'aller aux limites et donc pas de saturation. Un bon point est la présence d'une sortie casque. Le fait d'avoir Radio (recherche manuelle) + CD + USB + AUX + SD est très pratique pour diversifier les supports. La télécommande est pratique également quand la chaîne n'est dans un coin de la pièce. Donc pour l'instant pas vraiment de point faible. A voir la tenue dans le temps, mais je ne vais pas préjuger.
  • Très contente de mon achat. Pour la programmation automatique un peu fastidieux mais une fois la station programmée aucun problème. Moi, je dirai que des qualités rapport qualité/prix et j'en suis très satisfaite. Beaucoup de possibilités pour les basses, choix rock, jazz et autres avec la télécommande.
  • Bonjour S'agissant d'un cadeau qui ne sera remis à l'intéressé que mi avril, désolée, pas encore testé Cordialement
  • Bonjour S'agissant d'un cadeau qui ne sera remis à l'intéressé que mi avril, désolée, pas encore testé Cordialement
  • Qualités : Très bon rapport qualité/prix, fonctionnalités intuitives, puissance convenable Défaut : Matière plastique
  • C'est l'absence de recherche et de programmation automatique des stations. C'est assez fastidieux de tout regler manuellement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit