Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

M1010BT

M1010BT

 - 
398 membres
Voir la description

Micro chaîne avec lecteur CD compatible MP3 Puissance 2x15 Watts RMS - Technologie Bass Reflex Technologie Bluetooth 4.0 - Portée 10 mètres Tuner FM RDS 40 présélections - Port USB - Entrée auxiliaire

Rejoindre

fonction alarme réveil matin

Bonjour,

Cette chaine a elle une alarme pour faire radio réveil matin ?

Merci

Consulter les 7 réponses à la question fonction alarme réveil matin

  • Réponse approuvée par Darty

    Oui, elle a une fonction réveil, mon fils l'utilise tous les matins, mais il faut penser à la désactiver le week-end par exemple et reprogrammer pour la semaine.

    Cordialement

  • Bonjour,

    oui elle a une fonction alarme mais pour ma part l'horloge se dérègle sans arrêt donc n'est pas fiable pour un réveil

  • Bonsoir en tapant la réf M1010BT dans Google, on tombe d'ailleurs sur l'annonce de Darty où le produit est épuisé, mais on peut télécharger la notice, où il est indiqué qu'il y a une fonction alarme, donc réveil matin. Cdt

  • Oui reveil avec un mode en musique pour chez moi . pas de programmateur donc pensez à déprogrammer le weekend jour férié vacances etc....

  • Bonsoir, mon fils utilise chaque matin, l'alarme en mode radio!!

  • Bonjour, je ne vais pas faire mieux que les 3 autres réponses,: oui pour la fonction réveil et non testé pour le moment.

    Cdt

  • Oui, mais je ne l utili sepas.

    Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit