Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

M1010BT

M1010BT

 - 
398 membres
Voir la description

Micro chaîne avec lecteur CD compatible MP3 Puissance 2x15 Watts RMS - Technologie Bass Reflex Technologie Bluetooth 4.0 - Portée 10 mètres Tuner FM RDS 40 présélections - Port USB - Entrée auxiliaire

Rejoindre

Bluetooth

Bonjour, s'agit il d'un Bluetooth "sortie" pour connecter un casque Bluetooth ou une "entrée" pour envoyer le son d'un ipod vers la chaîne ? merci

Consulter les 4 réponses à la question Bluetooth

  • Bonjour, dans la notice il est précisé que le Bluetooth sert pour envoyer la musique de son téléphone ou d'une tablette. Bonne journée.
  • Bonjour, vous ne pourrez pas connecter de casque audio BT. il ne s agit que d'une entrée. Pas besoin d aller chercher un tuto, c'est écrit noir sur blanc dans le mode d'emploi. Cordialement.

  • C est un mode bluetooth

    Ma fille s'y connecte pour envoyer le son vers une enceinte

    Je n'ai pas de casque donc elle n'a pas testé

    J'espère vous avoir éclairé qd même

  • ??? Tu connais beaucoup de BT entrée ou sortie ? Présente les moi ! Le mieux serait de commencer par la base, regarde un tuto sur le BT ou une définition sur wikipédia. Une fois connecté avec la micro chaîne tu peux envoyer du son ou connecter ton casque, comme tu veux ou peux. Amuse-toi bien ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit